Imprimez votre style dès la porte d’entrée !
Portes
  • Porte à clous
  • Porte à clous
  • Porte en chêne
  • Porte en chêne
  • Porte d'entrée cintrée
  • Porte d'entrée cintrée

 


Pourquoi ne pas coordonner votre garde-corps à vos fenêtres alu et à votre porte d’entrée ?
Découvrez nos modèles de balustrades en aluminium
.

Une porte d’entrée artisanale Alain-Robert : le charme intemporel du bois

Depuis sa création en 1971, notre société basée à Aurillac dans le Cantal a développé un savoir-faire précis en matière de menuiseries bois.

Nous réalisons aujourd’hui des portes d’entrée en bois, au format classique ou plus audacieux. Nos équipes jouent sur les creux, les pleins et les textures pour personnaliser la façade de votre porte d’entrée et conserver le cachet de votre bâtisse traditionnelle.

Essences, couleurs, composition : laissez parler votre créativité !


Les portes d’entrée PVC, alu ou acier : l’exigence de performance

Pour vos projets de construction

L’entreprise Alain-Robert a sélectionné des fabricants de renom  en vue de vous proposer une large gamme de portes d’entrée en PVC, en alu ou en acier, répondant aux critères de la Règlementation Thermique 2012.

Dans le cadre d'une rénovation

Nos artisans s’adaptent à la configuration de votre ouverture, mais aussi à vos préférences esthétiques. Épaisseur (24 à 32 mm), décor (intérieur/extérieur) et couleur se combinent pour donner corps à une porte d’entrée respectueuse de vos attentes en matière d’isolation et de sécurité. Nous vous proposons aussi un panel d’accessoires pour personnaliser votre menuiserie : hublots, doubles vitrages opacifiés, poignée, serrure, etc.

Des renforts en composite sur votre porte PVC

Pour rehausser la robustesse et le pouvoir isolant de votre porte PVC, la menuiserie Alain-Robert privilégie les renforts mécaniques en composite. Intégrés dans votre porte, ces derniers maintiennent le PVC lors de variations climatiques (chaleur notamment), tout en conservant un coefficient d’isolation supérieur à celui proposé par des renforts métalliques (plus conducteurs).